Fiprotec 4 pipettes antiparasitaire chien 40-60 kg 402mg
Traitement et prévention des infestations par les puces : 5 semaines
Protège contre les nouvelles infestations par les tiques : 3 semaines
Les livraisons s'effectuent À PARTIR DE : 6KG pour les chats et 12KG pour les chiens
Service client a 02 98 97 77 35
• Traitement et prévention des infestations par les puces
• Protège contre les nouvelles infestations par les tiques
• Puces : 5 semaines
• Tiques : 3 semaines
Chez les chiens : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis), pouvant être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces, lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. La durée de la protection contre les infestations par les puces est de 5 semaines. Le produit protège les chiens contre des nouvelles infestations par les tiques (Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus) du 7ème au 28ème jour après l’application du produit.
Ingrédients : Fipronil 67,0 mg
Excipients : Butylhydroxyanisole (E320) 0,134 mg, Butylhydroxytoluene (E321) 0,067 mg, Alcool benzylique (E1519) 190,950 mg
Posologie et voie d’administration : Par application topique sur la peau. Voie externe uniquement.
Mode d’administration : Tenir la pipette verticalement. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s’assurer que le contenu se trouve dans la partie principale de la pipette. Couper l’embout de la pipette avec des ciseaux. Écarter les poils de la zone située entre les omoplates et à la base de la tête pour que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau et appuyer sur la pipette doucement afin de vider la moitié de son contenu sur la peau des 2 sites d’application. Éviter d’appliquer la solution sur le pelage et ne pas frotter la peau. Des précautions particulières doivent être prises afin d’éviter une humidification excessive des poils avec le produit, à l’origine d’un aspect collant des poils au site de traitement. Toutefois, si cela se produit, cet aspect disparaîtra dans les 24 à 48 heures suivant l’application. En l’absence d’études d’innocuité, l’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.